Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
21 mars 2011

La manne

bp6

Folles de joie à l'annonce des bénéfices de Total, les salariées birmanes attendent avec impatience les primes qui ne vont pas manquer de pleuvoir. 

jeep

De mes amis forumeurs :

bp6

youyoutououou ! c'est MAM qu'est dans l'avion
ou
Finale de la Coupe d'Inde : les footballeuses de Calcuta font le "yaka" pour intimider leurs adversaires de Pondichery.
ou
Anniversaire de Bouddha : les vierges chantent "Juste un doigt, seigneur ..."

Pascal 

jeep

bp6

Le Dalaï Lama l'a promis : il n'entrera plus en lévitation sans avoir au préalable enfilé un sous-vêtement.

Cqfd

jeep

bp6

- Y a des frites à la cantine !
- ouèèèèèèèèèè !"

ou
Lutte pour l'égalité des couleurs, envoyez plus de pelotes orangées.
ou
Qui veut une bière fraîche ?

Christ

jeep

bp6

Qui veut un rôle de princesse à Bollywood ?
moi, moi, moi, moi ...
ou
Regardez, un nuage en forme de bite, wooo qu'elle est belle !
ou
Notre ballon était violet, rendez-nous le violet !
ou
Et le lapin en ombre chinoise, vous savez le faire, bande de nuls ?

Saoulfifre

jeep

 

... et la légende de Juan Marcos von Braun de BravePatrie (d'où vient l'image)

bp6

Vacances de printemps 2011 : Michèle Alliot-Marie choisit la Birmanie, chez des amis.

jeep

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité