Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
28 mai 2006

un petit bonjour ...

copie_de_kenzo3


Bonjour tout le monde, c'est moi Kenzo.

J'ai fait trois jours de rab, mais tout le monde m'attendait avec impatience, alors ...

Le bonnet ? ben oui, c'est la Bretagne ici, ça doit être une coutume. J'ai encore de la chance, j'ai échappé au ciré jaune et aux bottes en caoutchouc.
J'imagine les filles qui naissent en Alsace ... tu viens de sortir, on te colle des oreilles de Mickey, c'est des coups à te fusiller un moral pendant des semaines, ça !

Je suis arrivé hier; un peu trop de lumière, les sons sont plus vifs, ya un mec qui m'a fichu une claque sur le derrière, une infirmière qui m'a aspiré les cochonneries par tous les trous ... faut vraiment oublier sa fierté avec une gymnastique pareille.
Enfin, je suis au sec maintenant.

Ce matin j'ai têté mon premier sein, c'est pas mauvais; c'est sympa en plus comme biberon, je commence à comprendre papa. Bon, je vais piquer un petit roupillon parce que j'ai l'impression que la journée va être chargée ... la journée, que dis-je ? la semaine oui. Y a de la visite dans l'air. Il paraît même qu'une virée à Paris est prévue très prochainement.

Je vous laisse, je ne vais pas trop squatter le blog du papy. De toute façon, on se reverra sûrement.

Aller, bises aux dames et aux messieurs, à plus.

Kenzo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... à toi petit homme !
N
...bisous très doux Kenzo.
D
Élooooo c'est diane.<br /> <br /> Quant a moi tu peux squatter le site de papy tant que tu voudras hein, parce que voir grandir un petit poux comme toi, quoi de plus intéressant???<br /> C'est ça la vraie vie... regarder pousser un ptit pois comme toi.
E
Kenzo n'est donc pas imaginaire, j'ai la réponse à ma question..<br /> Bienvenue parmi nous Kenzo, poussière d'étoile, et pour ton papy et tes parents certainement le nouveau soleil de leur vie..
Publicité