Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
28 août 2012

Le rachat

bp1

Gérard Mulliez : "Ma fortune ? Je suis à deux doigts de racheter Nokia"

requin

de mes amis forumeurs :

 

bp1

 Deux doigts de vodka m'sieu l'agent... juste deux doigts que j'ai bu
ou
Toujours deux doigts, chérie ..?
ou
Putain! mes soeurs mes frères j'ai dieu au téléphone !
ou
A un certain âge tu as ou tout tes doigts ou toutes tes dents...
ou
Rhaa la merde! j'ai perdu trois phalanges en faisant mon noeud de cravate ! heureusement j'ai des scratchs à mes chaussures !!
ou
JO handisport : médaille de bronze du lancer de doigts au troisième essai

Pascal

requin

bp1

"Michel-Edouard Leclerc en a une petite comme ça !"

Rainai

requin

bp1

"Pierre, feuille et ciseaux à la fois, ah ah ah ! J'tai bien niqué !!! "

Christ

requinbp1

Et quand je mets mes doigts comme ça, ça fait une ombre chinoise vachement dégueulasse!

Cqfd

requin

de John Bigballs, du site Brave Patrie où j'ai prélevé cette image

bp1

Ma fortune ? - J’ai beaucoup économisé sur les frais dentaires et les lunettes - shaka yeah !

la réponse de M Holala :

Par contre j'ai tout misé sur l' ouie

requin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité