Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
7 mai 2009

L'art contemporain

damepipi

Vous ne savez pas ce qu'est l'art contemporain

Vous aimez l'art contemporain

Vous vous demandez à quoi sert l'art contemporain

Il vous faut absolument aller à l'adresse ci-dessous

venez passer un peu de temps chez Yvette

il y a des réponses à certaines de vos interrogations ...

... et c'est également une source d'interrogations

Moi, j'ai trouvé ça passionnant et très incitatif et il me semble impossible de rester indifférent.
Si ça ne vous plait pas, vous avez le  droit de me jeter des pierres la prochaine fois que j'apparais sur votre écran.

Merci Yvette

yvette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je decouvre l'article aujourd'hui ...<br /> Merci
P
En attendant, Yvette, elle ressemble bigrement à la diseuse de bonne aventure ci-dessous ...
Publicité