Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
29 septembre 2012

Préférence

bp3

Unanimité dans la Bretagne profonde, de Ploumazouth à Trégasoil on préfère nettement les tsunamis de lisiers qui engraissent les artichauts aux marées noires qui teignent les fines de claires.

grenouilles

de mes amis forumeurs :

 

bp3

Surréaliste : la mer est d'un bleu marine couleur café au lait
ou
Pragmatique : au moins si je me baigne je serai hâlée sans les coups de soleil
ou
Inquiet : j'ai des troubles visuels
ou
Narquois : je leur avais bien dit de ne pas faire pipi dans l'eau
ou
Poétique : chez Gaston y'avait les corons, chez l'breton, le caca d'cochon

Chani

grenouilles

 bp3


Tiens le concierge se décide enfin à laver les escaliers !

Pascal

grenouilles

bp3

Gaz de schiste: les experts ouvrent le parapluie et émettent des déclarations sybillines et ambigues.

Cqfd

grenouilles

bp3

Drame du 17 septembre 1971 : Rupture de canalisation sanitaire chez Mamouth
ou
L'Rainai, y fait vraiment chier tout l'monde en même temps !

Christ

grenouilles

de Didier Kala du site BravePatrie où j'ai prélevé cette image :

bp3

Imodium fait appel à l’artiste paysager Christo pour réaliser sa prochaine campagne publicitaire.

sur le même site, M Holala fait deux propositions :

bp3

Reforme du systeme banquaire européen !!  
A la vache putain de nettoyage les amis
ou
Nadine Morano enfin soulagée !!

grenouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité