Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
28 novembre 2011

Crise ?

bp24

Tentative de suicide au gaz du pétomane : "J'avais la tête dans le cul", affirma-t-il en guise d'explication.

requin

De mes amis forumeurs :

 

bp24

nième rencontre Merkel - Sarkozy ... Angela aurait pu se raser !
ou
Economie : faut soutenir les bourses !
ou
Ah ! la lutte .. déclasse ...
ou
Les internes en proctologie passent aux travaux pratiques ...
ou
La célèbre prise de l'anus Déi..en direct par Claudius ...

 

 requinbp24

L'évaluation subreptice du volume prostatique de l'adversaire est désormais proscrite lors des combats de lutte gréco-romaine: nous ne devrions plus voir de telle images!

Cqfd

requin

bp24

Et maintenant, tu l'écris comment "spice de pidi" ? Hein ! Tu vas parler français, oui ?
ou
Je t'aime... Moi non plus !
ou
Qu'est-ce que l'intelligence ?
Encore une question à la con et je te pète la nuque !

 

requin

bp24

Tu la sens la rigueur ?

rainai

requin

 De Anton-Karl Quarante-Sept et Dédé Lajoie du site Brave Patrie où j'ai prélevé cette image :

bp24
La Grèce tire toujours les bourses européennes vers le bas.

Sur le même site, cette légende proposée par El Chignolo

bp24
JO de london 2012, le chat-bite sera en sport de démonstration

requin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité