Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
27 août 2009

Fabienne Rhein

Plus on ouvre de fenêtres, plus on a de chances de varier ses paysages.
C'est pour cela que je suis entré sur "facebook"
J'ai pu ainsi voir d'autres mondes, visiter d'autres endroits, faire d'autres connaissances, élargir mon champ de curiosité, un nouveau cercle est venu s'ajouter à celui de la famille, des voisins, des amis, du travail, des forums.

J'y ai notamment rencontré Fabienne Rhein, peintre. Elle possède une galerie/atelier de l'autre côté de l'eau, dans le vieux Montréal (rue Saint-Paul, pour Diane et mes amis Québécois).
J'aime sa peinture, mais aussi sa manière de décrire le cheminement d'une œuvre (vous trouverez ça sur son blog) et j'aime également sa manière de titrer ses tableaux. Avec sa permission, je vais mettre ici quelques échantillons de sa production.
Si vous aimez, sa galerie physique est chez nos cousins, mais il existe une galerie virtuelle sur facebook. De toute façon vous pouvez entrer en contact avec elle par l'intermédiaire du blog.

Le site de Fabienne avec son catalogue.

Bonne visite

La serveuse automate ou "aux tomates" et Deux français à Montréal

rhein2    rhein3

Les Banksters

rhein1

Suzanne et les voyeurs                   funambule

rhein4   rhein5

rhein6

rhein7

...mesdames, mesdemoiselles, messieurs ... l'artiste

rhein

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A voir absolument quand j'irai a Montréal, et surtout lui raconter que c'est un ami français qui me vaut sa découverte.<br /> Je vais acheminer son blog partout et surtout aller le lire immédiatement.<br /> <br /> Merci Claudius (bon je vais finir un jour par aller sur Facebook...dont je me méfie grandement et puis je ne veux pas des tits n'amis virtuels en si grande quantité, tu es assailli? comme si on ouvre msn? où je ne veux plus aller non plus...)Sauvage que je suis.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit je vais de ce pas lire son blog et l'acheminer a mes amis Montréalais afin qu'ils visitent avant moi.<br /> <br /> MERCI.
L
magnifique !!! et la peintresse est aussi belle que le soleil. Une belle découverte !
C
Je pense qu'en effet, elle mérite cette distinction.
F
J'aime beaucoup ses travaux et son blog est très sympathique. Je me permettrai peut-être de le présenter sur Le Site du jour.
Publicité