Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
14 juillet 2008

Une minute, s'il vous plait

Tous les ans, à cette époque je m'octroie généreusement une minute d'antimilitarisme primaire qui me conduit à avoir une pensée émue et, j'oserais dire, fraternelle, envers ces quelques milliers de troufions qui sont entrés au service de notre belle Nation en s'engageant avec l'espoir de servir à la grandeur de la France et que l'on a fait chier pendant des semaines lors d'entrainements quasi inhumains à la seule fin de gonfler de plaisir les roubignoles d'une brochette de généraux à l'uniforme rutilant et de milliers de franchouillards qui, sur le bord d'une des plus belles avenues du monde, sont venus voir souffrir quelques exemplaires de notre belle jeunesse défilant, la peur au ventre de commettre un faux pas, sous un soleil de plomb.

Voilà, ça n'a pas duré trop longtemps ... une minute.

antimilitariste

(Sergent Laterreur, une BD de Touïs & Frydman)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce matin tu as levé le drap haut<br /> Déposé quelques baisers en gerbe<br /> Ranimant la flamme<br /> De mon sexe qui se lève aux couleurs<br /> De tes lèvres rouge-pompier<br /> Tes caresses ouvrent le bal<br /> Mes sens jouent de la fanfare<br /> Ta langue étend l'dard...<br /> Sur ma peau tes mains défilent<br /> Passent en revue<br /> Mes frissons que tu recueilles<br /> Comme émaux<br /> Sensuelles décorations<br /> Je te regarde, avoue<br /> Que rien ne me gêne et râle<br /> De plaisir, et tes mots nus m'en-<br /> Couragent, oui je trique O Laure !!<br /> Nos corps unis forment<br /> Une charnelle parade<br /> Comment dans<br /> Ta bouche ne pas m'insurger<br /> Quand ta langue prise ma bastille<br /> Et mon divin donneur<br /> Explose pour le bouquet final<br /> Puis...se met en berne<br /> Après ce jeu d'artifice<br /> ...En ce matin du quatorze je jouis, yeah...!!!<br /> <br /> <br /> (ce gribouillis a au moins 8 ou 10 ans, mais je le ressors "traditionnellement" en ce jour...)
L
Celui où je m'en irais assister au défilé du 14 juillet, celui là où l'on verra marcher les corporations du quotidien, mon boucher, la coiffeuse, le matelassier tapissier, le cordonnier, le tout accompagné par les fifres et tambourins des artistes en tous genres. <br /> Alors je serais contente, infiniment plus que de vérifier le pseudo pouvoir d'une armée qui se veut grande et marche au pas.
Publicité