22 décembre 2014

Miss

  Une gourde est offerte aux trente quatre premiers visiteurs de cette île paradisiaque ouAvec la réforme limitant le nombre des régions, deux miss représentent chacune des régions, l'une pour son physique et l'autre en guise de faire-valoir   de mes amis forumeurs et fabookiens   Histoire de rester dans le thème, ce soir devant la cérémonie je mange des brochettes. Tanguy Bientôt Noël : les dindes sont prêtes à être farcies... Michel Tournon - Qui sommes nous ? - Des Miss - Que voulons nous ? -... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 décembre 2014

Coulé

Le Titanic, sous toutes ses coutures De mes amis forumeurs et facebookiens    Machine à coudre au fil de l'eau.... Michel Tournon  Il faut en découdre des inondations !ou l'actualité au fil de l'eau dans un pays d'Asie.. Inde Christ  Après avoir inondé le marché et avant que "Petit Bateau" ne coule, le P.D.G se taille avec sa première machine. Nathalie Gloria  
Posté par Claudius77 à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 novembre 2014

La chasse

C'est toujours avec beaucoup d'impatience que les trous du cul attendent l'ouverture de la chasse de mes amis forumeurs et facebookiens   C'est l'approvisionneuse du cimetière du Père Lachiasse... Roland Vannier  Qui sème un vent ... Ze Bath Leurre  Game of Thrones : le jeu ! Michel Tournon  La pot de chambre des députés. Mich Aile Phil  Une aire de tai chi aménagée (oui, elle est bonne, merci) Christ Tomato   Congrès de l'UMP. Philippe Coutellier  ... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 novembre 2014

C'est qui ?

   "Faires gaffe, les gars, il est planqué derrière la pile de dossiers de l'endettement du parti !" de mes amis forumeurs et facebookiens     En image le départ de la mode des clowns qui ont tenté de terroriser les Français ! Never All ... Alain, François, Luc et les autres...ou"Jupé, Chatel, Raffarin, que pensez-vous du retour de Sarkozy ?- On va l'avoir dans le... Fillon ! " Ze Bath Leurre "Alain, pour la prochaine mise en examen, c'est toi qui t'y colles." Philippe Coutellier
Posté par Claudius77 à 18:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 octobre 2014

Dossiers

"Où est-ce que j'ai bien pu mettre ce foutu dossier ?..."   de mes amis facebookers ou forumeurs     ... chaise qui s'passe ???ou... where is Charly ? Ze Bath Leurre   Va falloir réouvrir le dossier... Michel Tournon Ce cimetière est un endroit où on perd la chaise Mich Aile Phil Scandale aux assises : Le barreau s'empêtre dans les dossiers. Nathalie Gloria "vous voulez vraiment faire l'audit de l'UMP les gars ?" Thierry Cavard Kama Sutra : la position de la chaise retirée,... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 septembre 2014

Notre Père

  "Notre Paire qui êtes zocieux ..." de mes amis forumeurs et facebookiens    "Un doute m'habite ... " Philippe  Les bourses sont-elles pleines ? Chantal    Comme quoi il vaut mieux être en curé avec une calotte ! Michel  La bourse de l'Eglise enfin à portée de main !ouCasting sévère pour l'adaptation cinématographique de "Farinelli" Nathalie Les boules, moi ? Jamais ! Christ Attention je le mets en marche Thierry Vé ! Sortha qui quête ? ouSatan l'habite.... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 septembre 2014

Désaccord

"Le viagra, faut l'ingérer sans ail, sinon y a effet collatéral" ouLe mariage pour tous, c'est bien, mais faut quand même qu'il y ait accord sur les fringues de mes amis forumers et facebbokiens  Mariton tu veux vraiment te présenter à la présidence ? rainai Claudius et rainai à la plage !- rends moi ma pelle vieux con !- je vais te la faire bouffer oui ticon ! Pascal Staline et Hitler règlant leurs comptes sur la plage de Deauville Thierry Lutte : la célèbre prise de la pastille !ou- je t'aime, je... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 juillet 2014

Monnaie ?

"T'as pas 100 balles ?"     de mes amis forumeurs et facebookiens  Non, le six coups n'est pas dépassé ou - Merde, j'me suis pété un ongle !- pfff, t'es qu'une gonzesse... Christ  ... apéro chez les sœurs Kalachnikova ! Ze Bath Leurre C'est pas un peu gros comme ceinture de chasteté ? Michel Le coca zéro, c'est bien ? ? Thierry La mode se portera dans les tons kakis, cette automne. ouAllez ... tchiiiiiizz ... décontracte-toi, on dirait que t'as un fusil dans l'cul ?! ouLa 7... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 juillet 2014

Sherwood

Depuis que la forêt de Sherwood a été délocalisée en Chine, beaucoup de choses ont changé. de mes amis forumeurs et facebookiens Les intermittents font la fête, ils ont obtenus leurs droits ! ouL'herbe himalayenne, c'est de la bonne !ouJ'vous avais bien dit qu'elle tirait comme un pied Christ Un but est une cible à atteindre, on doit le voir clairement, se concentrer dessus et viser juste. Aurore   Avec un archer qui vise de cette façon, pas question que je joue les fils de Guillaume Tell, mais pour une... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juin 2014

Cheveu

... et pas un seul cheveu dans la soupe, c'est bien ! de mes amis forumeurs et facebookiens  Soirée sangria/tapas chez les moines bouddhistes. Philippe Coutellier  Un peu de potion magique avant d'aller combattre les tamouls.. Aurore Lalande c'est ballot, le maître a perdu ses lentilles...ou- Une tasse svp- non, t'as pas de bol !ouOn a retrouvé les derniers rouges planqués au Tibet !ou Il y a un cheveu dans la soupe ! Fouillez !ouLes b'onzés font la soupe ! Christ T'es sur qu'il y a assez de rhum ? ... [Lire la suite]
Posté par Claudius77 à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]