Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
15 octobre 2015

Western

le drian

Le Bon, la Brute et le Drian, une production "La Bidasserie Française"

serpent

de mes amis des réseaux

le drian

EXCLU : Jean-Yves Le Drian pose a côté du premier militaire 100% Bio.

Olive M.

serpent

le drian

Je ne savais pas que Cetelem faisait autre chose que du Cetelem o.o

Buddy

serpent

le drian

je suis sur qu'il n'est pas sans gluten

Olivier

serpent

le drian

Il ne suffit pas de ressembler à cetelem pour faire du cetelem

Thierry

serpent

le drian

M. Cetelem s'en va en guerre.

Philippe

serpent

le drian

"Je suis ton père grrrrrrrr ...
- et ta soeur ?"

Arnaud

serpent

le drian

Tout est dans la cravate... Et il le sait!!

Nathalie

serpent

le drian

Histoire des passeurs de pilules pourries (lois), de gauche à droite : crs des villes - crs des campagnes - élu moderne !

Christ

serpent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Révolution dans le monde des cranes en forme d'ampoules : enfin un Led riant.<br /> <br /> <br /> <br /> Un sinistre désarmé et deux, avec leur équipement complet.
B
Encore une singerie:<br /> <br /> Le premier ne cause pas<br /> <br /> Le deuxième ne vois rien<br /> <br /> et le dernier est sourd comme un pot ( tare ministérielle très contagieuse)
Publicité