Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
15 juillet 2015

frisbee

 

frisbee

- Merci pour l'aspirine, j'ai un de ces mal de crâne !

lignechouette

de mes amis des réseaux sociaux

frisbee

Quand tu sors du restau chinois alors que tu t'étais endormie dans les chips aux crevettes.

Jean-Moundir

lignechouette

frisbee

Quand tu as une montre qui chope canal sat...mais que la parabole se voit un peu !!

Alex Térieur

lignechouette

frisbee

  La famille royale porte plainte contre l'utilisation abusive des drones par les paparazzi.

Nathalie Gloria

lignechouette

frisbee

 "eh mamy t'as la TNT, moi c'est canalsat"

Mich Aile Phi

lignechouette

frisbee

chez les anglish, la frite c'est chips !
ou
"qu'est-ce qu'elle est conne avec sa chips sur la tête, j'en pleure"

Christ

lignechouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhhh Merci Monsieur Godin, c'est Noël
Publicité