Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
30 janvier 2015

Essais

bp2

Les essais de la nouvelle voiture amphibie de Renault s'avèrent peu concluants.
"L'essuie-glace demande à être amélioré" aurait déclaré Régis Labite, un des experts de l'entreprise.

jeep

de mes amis des réseaux sociaux

bp2

Candy crush saga c'est trop compliqué

Thierry

jeep

bp2

La courbe des ventes des voitures françaises montait.
ou
Dis voir ton client il l'a voulait pour quand, sa chiotte ?
ou
Elles ne sont pas étanches ? Ah merde !

Mich.

jeep

bp2

 "zut, j'crois que j'ai ouvert la mauvaise vanne"
ou
Sciences et technologies : le moteur à eau la prend !

Christ

jeep

bp2

Ô putaing, je l'avais bien dit qu'Escartefigues ne devait plus piloter le féryboatte.
ou
Non Monsieur Brun, ce n'est pas le Pitalugue

Blutch

jeep

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ô putaing, je l'avais bien dit qu'Escartefigues ne devait plus piloter le féryboatte.<br /> <br /> ou<br /> <br /> Non Monsieur Brun, ce n'est pas le Pitalugue
Publicité