Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
4 novembre 2014

C'est qui ?

 bp3

 "Faires gaffe, les gars, il est planqué derrière la pile de dossiers de l'endettement du parti !"

serpent

de mes amis forumeurs et facebookiens

 

 bp3

En image le départ de la mode des clowns qui ont tenté de terroriser les Français !

Never All

serpent

bp3

... Alain, François, Luc et les autres...
ou
"Jupé, Chatel, Raffarin, que pensez-vous du retour de Sarkozy ?
- On va l'avoir dans le... Fillon ! "

Ze Bath Leurre

serpent

bp3

"Alain, pour la prochaine mise en examen, c'est toi qui t'y colles."

Philippe Coutellier

serpent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes bien gentils les gars mais il est tout seul et nous on est QUE trois ?<br /> <br /> <br /> <br /> Fillon tant qu'il en est encore temps....<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de salir mon pantalon, attendez-moi, je reviens de suite.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le petit à l'air méchant, là-bas ? Non mais alors c'est sans moi, hein ?
Publicité