Le département de sémiologie de l'université de Buenos Aires a démontré de manière incontestable que tout comme l'homme avait peur du loup avant qu'il n'invente le mot "chien, il s'est mis à devenir idiot dès qu'il a eu inventé le mot "intelligence"

lignechouette

La ville de Levalkany (Inde orientale) avait la réputation de n'être peuplée que d'idiots. Aussi, las des quolibets, ses abrutis d'habitants élaborèrent-ils un test d'intelligence et décidèrent-ils d'expulser hors de leurs murs les imbéciles qui y échouaient. C'est pourquoi Levalkany n'est désormais peuplée que par les crétins qui l'ont réussi.

lignechouette

Buddy Wilson, de l'Institute for Human Advance Studies de Colombia University (Etats-Unis), a prouvé, en octobre 1973, que non seulement l'être humain moyen est plutôt assez stupide, mais que, statistiquement, une moitié de la population est encore plus bête que lui.

lignechouette

Selon l'Atlas intergalactique tenu à jour avec précision par les Gwargs géants de Bételgeuse, la vie intelligente existe sur de très nombreuses planètes, 134 967 rien que pour notre seule galaxie. La Terre n'est pas mentionnée.

lignechouette

Les chercheurs de l'institut d'intelligence artificielle de Zurich craignent que le jour précis où les machines deviendront plus intelligentes que l'homme, elles n'aient justement, craignant d'être débranchées, l'intelligence de ne pas se faire remarquer. C'est poiurquoi rien ne prouve que ce jour fatal ne soit pas déjà arrivé

lignechouette

 

Le saviez-vous ?

 

L'homme cultivé sait que la tomate est un fruit, l'homme intelligent n'en met pas pour autant dans la salade de fruit.

*

Le jeune Andreas Grund (Hanovre), après avoir défié son ordinateur aux échecs et avoir perdu,
remporta contre lui un combat de savates.

*

"La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence", dit Somerset Maugham,
qu'on a, pour peu qu'on y réfléchisse, un peu de honte à citer

 

lignechouette

 

Bribes de non-sens, Hervé Le Tellier