Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
20 septembre 2014

Les potiers font leur marché, Melun 2014

Comme tous les ans, sur les quais à Melun, au pied de l'Astrobale, le traditionnel marché des potiers.

Cette année, pour la vingtième édition, petit exercice, l'illustration de la fable "Le corbeau et le Renard" en y incorporant évidemment, le fromage local : le Brie.

potier

Voici les déclinaisons des artistes.

 

1

Michel Mars

 

2

Catherine Saby

 

3

(je n'ai pas le nom de l'auteur)

 

4

Bottani et Dechaud

 

5

Christophe Ackerer

 

6

Dorothée Léonie

 

7

(je n'ai pas le nom de l'auteur)

 

8

Cécile Poveda

 

9

Olivier Adriansen

 

10

Ingo Görden

 

11

Jean-Claude et Véronique Ricard

 

12

(je n'ai pas le nom de l'auteur)

 

13

(je n'ai pas le nom de l'auteur)

 

14

(je n'ai pas le nom de l'auteur)

 

17

Xavier et Virginie Rousseau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité