Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
28 mai 2014

La journée du 8 mars

8 mars : journée internationale des droits de la femme

bp2

Étant donné l’évolution sociétale, les établissements Singer nous ont fait part d’un élargissement de leur gamme de produits

 

volutes

de mes amis forumeurs et facebookiens

bp2

Je suis prête pour entrainer Grenoble Foot

Thierry

C'est lequel, Ribéry ?

Michel

volutes

 bp2

 ça c'est canon !

Christ

 

volutes

 bp2

Nouveau premier rôle pour Julie Gayet. Derrière la caméra, Valérie T. D'ailleurs elle est bizarre cette caméra !

Cqfd

 

volutes

 bp2

La femme est enfin devenue l'égale de l'homme. elle peut se permettre, sans honte, d'être aussi con que lui.

Blutch

volutes

 bp2

Le clin d'œil qui tue.
J'ai soudain comme qui dirait une grosse envie de tirer un coup.
ou
Poisson d'Avril ! C'est ma nouvelle machine à tricoter !
ou
On joue à celui qui pisse le plus loin ?
ou
Hein chéri qu'il est chouette ce Salon de l'ornithologie ?
ou
Je pensais pas que j'arriverais à me la mettre sur l'épaule !
ou
Vise le mec là-bas comme il est sexe ? Je vais m'le faire....

Saoul-fifre

volutes

de Dédé Lajoie, du site Brave Patrie où j'ai prélevé cette image

bp2

Cette année ça va trop loin.

de Bertrand Cantat, du même site

bp2

C’était elle ou moi.

volutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Poisson d'Avril ! C'est ma nouvelle machine à tricoter !<br /> <br /> <br /> <br /> On joue à celui qui pisse le plus loin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Hein chéri qu'il est chouette ce Salon de l'ornithologie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais pas que j'arriverais à me la mettre sur l'épaule !<br /> <br /> <br /> <br /> Vise le mec là-bas comme il est sexe ? Je vais m'le faire....
S
Le clin d'œil qui tue.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai soudain comme qui dirait une grosse envie de tirer un coup.
B
La femme est enfin devenue l'égale de l'homme. elle peut se permettre, sans honte, d'être aussi con que lui.
B
La femme est enfin devenue l'égale de l'homme. elle peut se permettre, sans honte, d'être aussi con que lui.
Publicité