Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
7 décembre 2013

Diagnostic

bp13

Le diagnostic est implacable : les fondements de la démocratie sont en danger.

 

lignechouette

 

de mes amis forumeurs

 

bp13

 Finalement je suis contre le don d'organes !
ou
Nos politicards se penchent sur le vote blanc sans vraiment le reconnaître !
ou
Votez fn ! Philippot vous remerciera personnellement d'une jolie dédicace
ou
- Et là tu me sens bien chérie ?
- rhhhhaaaaaa ouuiiiii !!! là t'as les mêmes doigts que mon proctologue !


Pascal

lignechouette

bp13

Mariage pour tous, même pour les Playmobils
ou
Fesse-Queue-doigt, tu seras fier de toi
ou
La raie publique nous zappe, elle !
ou
Trou là là, trou là et là itou...
ou
Circonspect face à l'introspection

Saoul fifre

lignechouette

bp13

Homoparentalité : la procréation médicale assistée explore de nouvelles voies prometteuses

Cqfd

lignechouette

 

de Juan Marcos Von Braun du site Brave Patrie où j'ai prélevé cette image

bp13

Le management aussi passe à l’ère numérique

 

lignechouette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mariage pour tous, même pour les Playmobils<br /> <br /> <br /> <br /> Fesse-Queue-doigt, tu seras fier de toi<br /> <br /> <br /> <br /> La raie publique nous zappe, elle !<br /> <br /> <br /> <br /> Trou là là, trou là et là itou...<br /> <br /> <br /> <br /> Circonspect face à l'introspection
Publicité