Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
12 octobre 2013

Mémoires d'une star

  • Longtemps j'ai vécu d'amour et d'eau fraîche, avant de découvrir le sexe et la bière.
  • Mon lit ne peut accueillir toute la mesure sexuelle du monde.
  • J'ai échappé par miracle à une bombe sexuelle.
  • Ma sexualité est un puissant facteur de mixité siociale.
  • Mon obsession sexuelle est le seul symptôme connu de mon altruisme.
  • Mon sexe est une sorte d'animal de compagnie resté à l'état sauvage.
  • Certes, cette groupie est sculpturale, mais il faut aimer l'art abstrait.
  • Mes nombreuses maîtresses ont dû se résoudre à la garde alternée de mon sexe.
  • Vous ne pouvez pas rater ma maison, c'est la seule devant laquelle il y a une queue de femmes.
  • En quittant mon appartement vous n'aurez qu'à laisser les clés sous la groupie qui dort sur le paillasson.

 

star

Jean-Jacques Nuel, pour Fluide Glacial

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité