Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
29 mai 2013

Extraction

swarzy

L'extraction des dents de sagesse par les oreilles pique un peu, mais évite les séquelles désagréables.

dents

de mes amis forumeurs

 

swarzy
chez le proctologue :
-docteur !! z'êtes sur que c'est votre doigt ...?
ou
nouvelle hausse des impôts !
ou
nouvelle baisse des emplois !
ou
pour désengorger les prisons Taubira institue la peine au ras du plancher : un prévenu obligé d'écouter Mireille Mathieu, Johnny et la Bruni (liste non exhaustive ..à votre choix!) pendant 48 heures de garde-à-vue
ou
encore un fan de julien clerc .... "la californie...."

Pascal

dents

swarzy

 En raison de la prescription après 40 ans, les faits d'usage d'anabolisants au concours de Monsieur Univers 1973 ne peuvent plus être poursuivis.
ou
Même avec de la musique d'ambiance au casque, la première consultation proctologique surprend toujours.

Cqfd

dents

swarzy

Làààà... gentil... c'est fini... Buvez, crachez !
ou
'tain mais t'as appris à faire les pipes chez Pinochet, ou quoi ?!
ou
Arrête j'avoue : c'est moi qui ai fini les Spéculoos...

Saoulfifre

dents

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et quand j'appuie ici, vous sentez quelque chose?...
S
Làààà... gentil... c'est fini... Buvez, crachez !<br /> <br /> <br /> <br /> 'tain mais t'as appris à faire les pipes chez Pinochet, ou quoi ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Arrête j'avoue : c'est moi qui ai fini les Spéculoos...
Publicité