Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
13 mai 2013

Implants

hollandevert

Jérôme Cahuzac doit sa fortune à son métier de chirurgien esthétique. François Hollande, passant dans la région, a tenu à rendre hommage à deux de ses victimes.
ou
Le pioupiou de base est recouvert de verdure; ensuite il la perdra pour ne conserver qu'un vestige sur le haut du crâne. Ce n'est que bien des années plus tard, crâne dégarni, qu'il arrivera à acquerir un minimum d'intelligence.

 

jeep

de mes amis forumeurs

 

hollandevert

 Au salon de la culture ...
- Ah mon idole ! bonjour Demis Roussos !!
- Non moi c'est Linda de Souza, Demis il est à côté...
ou
Vous savez, la présidence, moi j'en crève tous les matins en me rasant ....
ou
- Servier ..? prothèses pip ..?
- Nnon chef non ..!! Monsanto chef !!!
ou
François le pape pas mobile reçoit Christine Boutin et Frigide Barjot ...
ou
- Alors..? heureux en Afghanistan ...?
- Poil aux dents !
ou
Vous chaumez pas vous !!!
ou
- Ségolène, arrête de faire ta Valérie ...ah merde c'est l'inverse...?
ou
Avec vous les gars on sait où est le nord !!!
ou
- Bravo soldat! vous partez offrir la paix aux maliens ..?
- Bah non m'sieu le président nous on nettoille les plages de la beurtagne de m'sieu le Brillant euh le Drian, son palais de les lisiers à lui quoi...
ou
Ah l'armée quel beau métier ! Je vous envie !! De l'exotisme havas-voyages, carnaval tous les jours pour faire rire les enfants ! Vous avez de ces mines les gars !!

Pascal

 jeep

 hollandevert

Alors, ça vous a plu, cette mission dans la mer des Sargasses ?
ou
A mon époque, on vous aurait pas pris.
ou
Vous êtes des ours-garous, c'est ça ? Et quand la pleine lune se
termine, vous redevenez comme les autres, là ?
ou
Le coiffeur de la compagnie est aux arrêts, j'ai bon ?
ou
Je croyais pourtant qu'on avait enterré le dernier poilu...

Saoul-Fifre


jeep


hollandevert


Un sourire goguenard aux lèvres, le Président de la République salue les deux premières victimes de la nouvelle taxe à 75% sur les plus velus.

Cqfd


jeep

hollandevert

Hollande salue des opposants au mariage pour tous qui l'attendaient devant leurs cavernes.

Françoise

 

jeep

hollandevert

Les frères Cet et Lem.

Philippe

 

jeep

hollandevert

Afin résorber notre déficit le chef de l'Etat se résoud à demander l'aide du Crédit Cetelem

anonyme

 jeep

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité