Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
11 avril 2013

Sponsoring

bp3

Saint-Algue abandonne le sponsoring de Miss France :
"Trop de travail pour peu de retombées", aurait déclaré le créateur de la chaîne de salons de beauté

yeux

de mes amis forumeurs :

 bp3

 La préparation du modèle de "L'origine du monde" de Gustave Courbet ne fut pas une mince affaire !

Cqfd

yeux

bp3

 rhhaaaa les cons ..! jamais vendre la peau de l'ours ....
ou
en direct .. moi vieil ours ... on me greffe un coeur mais je vous merderai toujours autant !!!
ou
bas les masques ! j'ai pas encore pété !!!

Pascal

yeux

de Dédé Lajoie, du site Brave Patrie où j'ai prélevé cette image

bp3

Le gouvernement tente de sauver le corps social

également de Ronron, du même site :

bp3

Pour fêter l’élection du nouveau pape François, Christine Boutin se fait faire le maillot !

yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité