Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
10 mars 2013

Succession

bp1

Si le passé est un critère, j’ai quelques pétainistes à vous proposer pour le poste

epines

de mes amis forumeurs :

bp1
Mais pour le chauffage vous êtes au nucléaire ou au charbon ?

ou
Et donc, les cours particuliers pour les jeunes garçons se font à l'étage ?
ou
Mais si le prochain est noir il aura le droit de rentrer sans un balai ?

rainai

epines

bp1
Et là-haut, y a des frites à la cantoche ?

Christ

epines

bp1
N'est-ce pas Angéla, que son petit ensemble fuschia lui va à ravir ?
ou
Pffiisstt... et ma quenelle de soixante-dix de l'autre jour, elle vous a plu ?
ou
Alors c'est ça que vous appelez une ... "église" ??
ou
C'est beaucoup trop haut pour une simple tête de loup. Vous devez en avoir en pagaille, des araignées au plafond !
ou
Ça je reconnais : vous l'avez téléchargé illégalement sur "cantiques.orgue"...
ou
Je n'ai rien contre les catholiques, j'ai eu tous mes enfants avec une cheftaine scoute, savez-vous ?

Saoul-Fifre

epines

bp1
Et c'est votre dame qui est obligée de faire les vitres ou bien elle se fait aider?

Cqfd

epines

bp1

"Vous êtes sûr que le Saint-Esprit s'est échappé par là, malgré la grille ?"

Wanatoctouillou

epines

de Didier Kala et Edmond de la Brique du site Brave Patrie où j'ai prélevé cette image :

bp1
Enterrement de l'Euro
:
François Hollande : On pourra mettre une grosse gerbe là Excellence ?

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Toute cette tuyauterie est-elle bien aux normes?"
W
"Vous êtes sûr que le Saint-Esprit s'est échappé par là, malgré la grille ?"
S
N'est-ce pas Angéla, que son petit ensemble fuschia lui va à ravir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pffiisstt... et ma quenelle de soixante-dix de l'autre jour, elle vous a plu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Alors c'est ça que vous appelez une ... "église" ??<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beaucoup trop haut pour une simple tête de loup. Vous devez en avoir en pagaille, des araignées au plafond !<br /> <br /> <br /> <br /> Ça je reconnais : vous l'avez téléchargé illégalement sur "cantiques.orgue"...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai rien contre les catholiques, j'ai eu tous mes enfants avec une cheftaine scoute, savez-vous ?
Publicité