Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
22 février 2013

Séche-cheveux

sechecheveu

Déçu de la mévente de sa production, Dassault a décidé de reconvertir ses engins en sèche-cheveux

barbelés

de mes amis forumeurs :

sechecheveu
Indignées par la sur-représentation discriminatoire du mâle blanc de plus de cinquante ans hétérosexuel, les associations représentatives de la Diversité suggèrent des mesures martiales spectaculaires et ciblées pour y remédier.
Le président envisage de soumettre la question au Conseil Constitutionnel.

Cqfd

barbelés

sechecheveu
Mais où j'ai bien pu garer mon Rafale Nom de Dieu de Bon Dieu !

rainai

barbelés

sechecheveu
Remake d'"un papillon sur l'épaule", en raison toutefois d'une réglementation plus stricte sur le tournage avec des animaux, les producteurs ont préféré cette solution résolument avant gardiste.

chani

barbelés

sechecheveu
VRP pour Rafale ... je vends.. du vent !
ou
tu crois que c'est un avion de combat.... ben non! c'est la dernière connerie made in france, le dernier char Dassault..
ou
Dassault rachète Servier et lance sur le marché un nouveau suppositoire pour soigner les gueules de cul !!
ou
Charlélie Couture et son tube "comme un avion sans zèle" vieillissent mal ....
ou
Putain de merde ! Hollande vendra plus de tornade Trierweiler que je n'ai vendu de rafale Dassault !

Pascal

barbelés

sechecheveu
La gueule de Longuet en train d'imaginer une étoile et un croissant peints sur ses chers (très chers) Rafales !
ou
Le Rafale, un avion de con au front bas qui combat au Front.

Saoulfifre

barbelés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La gueule de Longuet en train d'imaginer une étoile et un croissant peints sur ses chers (très chers) Rafales !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rafale, un avion de con au front bas qui combat au Front.
Publicité