Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
6 février 2013

Apprentissage

fb

On ne dira jamais assez comment l'apprentissage de la jeune Frigide Barjot à la Congrégation des Bonnes Soeurs de l'Action Française a influé sur ses opinions morales et son engagement politique lorsque l'âge mur fut venu.

epines

de mes amis forumeurs :

 

fb
rhhhaaa !!! my god .. satan m'attente, satan me tente...
ou
Christine Boutin prend des cours du soir ...
ou
- le pervers : tu les vois mes deux doigts ...?
- la vierge : je suis pas un pack de bière, moi, Gabriel ....
ou
à lire le braille ... j'en braille de plaisir !

Pascal

epines

fb
Quand L'Oréal t'affirme que tu seras plus belle il ne faut pas exagérer non plus ma petite. Regarde-moi !
ou
Dis donc Frigide, tu es sure que le mariage Gay c'est mal ?

rainai

epines

fb
L'Orgasme pour Tous: ici, Valérie Trierweiler enseignant à Cécile Duflot le mode d'emploi du sex-toy ménager de base.

Cqfd

epines

fb
Tu vois : tu lui enfonces le pouce dans le cul et avec l'index, tu le chatouilles sous le scrotum...
ou
Tu sais combien ça coûte, un balai de sorcière ? Alors arrête de te le frotter comme ça entre les cuisses, il va prendre feu !

Saoulfifre

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un forum ? On a un forum d:^) ???<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il n'est plus dans mon agrégateur et que je ne sais plus ce qu'il s'y passe. Abracadablog y est bien, lui, par contre. Je vais le remettre, allez...
C
Merci pour ta participation, Saoul-Fifre, je l'ai incorporée au billet.<br /> <br /> Sache que pour pouvoir faire ce genre de billet, je mets l'image avec ma proposition en attente sur deux forums : http://gastonlebrave.forumactif.com/forum et un autre que tu connais http://blogborygmes.les-forums.com/topic/18/les-images-ont-la-parole/ et elle y reste de 10 à 15 jours afin de recueillir le jus du cerveau des forumeurs avant que je la fasse suivre d'une autre proposition.
S
Tu vois : tu lui enfonces le pouce dans le cul et avec l'index, tu le chatouilles sous le scrotum...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais combien ça coûte, un balai de sorcière ? Alors arrête de te le frotter comme ça entre les cuisses, il va prendre feu !
Publicité