Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
18 décembre 2012

à mains levées

bp7

Chine : si les manifestations se font en bon ordre et se dispersent lorsque la police en donne l'ordre, celle-ci s'engage à ne tirer sur les manifestants que des balles enrobées de coton hydrophile afin de circonscrire plus rapidement les éventuelles hémorragies.

ou

Dorénavant, les votes à l'UMP se feront à mains levées

barbambou

de mes amis forumeurs :

 

bp7

 Ouate's up ?

Cqfd

barbambou

bp7

"Nous jouerons du pop-corn jusqu'à ce que les frites soient bonnes à la cantoche"
ou
Nouvelle dissuasion : pistolets à préservatif en Afrique jaune !
ou
Nouveaux pétards pour la police chinoise : le Kilimandjaro (il neige dessus pour les sourds)
ou
Sur un jaune, il faut tirer à blanc

Christ

barbambou

bp7
Quand je pense que mon ancêtre travaillait pour Qin Shi Huangdi et a une statue à Xi'an !

chani

barbambou

de Didier Kala du site Brave Patrie où j'ai prélevé cette image

bp7
Le port de la capote par les policiers devrait enrayer la propagation du virus de la mort.

 

de Urbain Costes-Quyleure du même site

bp7
Un bouchon de coton hydrophile bio remplace avantageusement un silencieux, bien plus onéreux et bien moins naturel, dans les pays lointains et mystérieux des hommes jaunes; en plus, il faut le changer après chaque salve, un peu comme une capote et ça, ben ça, ça augmente le turn-over.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité