Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
15 janvier 2012

Recrutement

bp01

Chine : les futurs cadres se recrutent à l'appel

 

jeep

 

de mes amis forumeurs :

bp01

Tolérance religieuse: en Corée du Nord, les condamnés à mort chrétiens sont livrés au peloton d'exécution en kit avec la croix de bois pour leur tombe. 

Cqfd

jeep

 bp01

Travaux pratiques de français en Chine, aujourd'hui "chacun porte sa croix" (de guerre)

marcoilbiondo

jeep

bp01

C'est la croix et la bannière pour vous faire tenir droit, les p'tits gars ?
ou
Ne pas confondre "Les pitres de l'épaule aux coréens" et "L'épitre de Saint Paul aux corynthiens"...
ou
Jésus et les quarante larrons.
ou
Arrête de hausser les épaules à ce que je te dis ou je te les cloue !

Saoulfifre

jeep

bp01

Rien n'arrête les Chinois, après Chanel, Hermes, Dior, voilà des contrefaçons de Jésus.

Gilo Nimo

jeep

de Didier Kala, du site Brave Patrie où j'ai emprunté cette image

bp01

Peine de mort : la Chine adopte un comportement plus chrétien.

 jeep

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité