Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
30 décembre 2011

Economie de Noël

bp29

Lorsque Photoshop et Powerpoint s'unissent, l'image gagne en richesse.

requin

de mes amis forumeurs :

 

bp29

En période de crise, l'issue de guimauve rose par les oreilles des financiers doit être considérée comme un signe encourageant.

Cqfd requinbp29

Les prévisions dépassent nos espérances, la frite bio est née !!!

Christ

requinbp29

J'en ai vu des cocus, mais jamais avec d'aussi grandes cornes.
ou
Serre les fesses, camarade, ton siège est éjectable.
ou
Rien n'ulcère de courir, il faut gagner des points.
ou
Toi t'as comme un air à avoir été inscrit d'office comme béta-testeur du "fil à couper les têtes".
ou
Je te reconnais : t'es un ancien "situationniste", et c'est vrai que t'as une bonne "situation", on dirait ?

saoulfifre

requin

de Didier Kala, du site BravePatrie d'où j'ai tiré cette image

 bp29

Olli Rehn, commissaire européen aux affaires économiques et financières, nous prévient :
« On va se marrer ».

requin


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité