Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
9 septembre 2011

Relooking


bp20

Nafissatou Diallo obligée de recourir à la chirurgie esthétique pour continuer à vivre normalement 

trefle

de mes amis forumeurs :


bp20

"J'ai le monde à m'épier."
ou
DSK reconnaissait ses talents d'analyste visionnaire en bégayant l'air halluciné :"Lagarde a vu ... Lagarde a vu ..."
ou
Portrait en contre-plongée d'une militante FMIniste
ou
"Alors bleusaille, une belle poupée comme moi, ça ne vous donne pas envire de monter la garde ?"
ou
"Où que j'aille on me déroule le Tapie louche sous les pas"
ou
"Vous pouvez compter sur mon surmoi."

Saoulfifre

trefle

bp20

Regarde devant toi sinon tu vas te prendre les pieds dans le Tapie
ou
En direct du FMI ... Lagarde à vous ... et aucun mec ne bande !

Pascal

trefle

bp20

La peine Capitale revient sur le tapis : yesss je saute !

Christ

trefle

bp20

Pierre-feuille-ciseaux : Christine Lagarde cache bien son jeu avant les championnats internationaux !

Cqfd

trefle

de Didier Kala, du site Brave Patrie d'où j'ai extrait cette image :

bp20

Saroumane s’est rasé, mais du haut de sa tour il complote toujours.

trefle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité