Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
1 septembre 2011

Euphorismes

Il y a des gens modestes et qui tiennent absolument à ce que ça se sache

smile

Si la sélection naturelle faisait vraiment son travail, vous seriez moins nombreux

smile

On gagne beaucoup de temps en faisant semblant de comprendre au lieu de demander des explications.

smile

A force de me planter, je vais bien finir par pousser.

smile

En amour comme en politique, il est inutile d'avoir raison, il suffit d'être convaincant.

smile

Si on veut faire tout ce qu'on doit, on n'a plus le temps de faire ce qu'on aime.

smile

Rien ne me rend plus furieux que d'être accusé à tort, sauf, peut-être, d'être accusé à juste titre.

smile

J'ai fait des progrès : au lieu de sanctifier ceux qui m'admirent, je me pose des questions sur leur lucidité.

smile

L'argent n'a d'intérêt que si l'on éprouve plus de plaisir à le dépenser qu'à le gagner.

smile

L'humour, c'est ce qui évite à la lucidité de sombrer dans l'amertume.

smile

gregoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité