Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
23 juillet 2011

Le pied !

bp16

Albert Converse est très déçu du miracle de la multiplication des doigts de pieds, il n'arrive plus à enfiler ses chaussures.
ou
Football : Zinedine Zidane démasqué, ses pieds étaient dopés à l'eau bénite !
ou
En s'enfuyant du Vatican à minuit, le petit garçon avait perdu sa pantoufle de vair, Ratzinger l'a retrouvé.

lignepas

de mes amis forumeurs :

 

bp16

J'avais le choix mais j'ai préféré cireur de bottes que lècheur de cul.
ou
- Je me sens serré comme dans un petit garçon.
- C'est le cuir neuf, il va se faire à l'usage.

Saoulfifre

lignepas

 bp16

Le strapping : une méthode sûre à la portée des secouristes débutants pour soulager rapidement les entorses bénignes de la cheville.
ou
Eradication de la podophilie dans le clergé: c'est pas gagné !

Cqfd

lignepas

bp16

georges tron 16.. et ron et ron petit peton....
ou
le pape est un cireur de pompes !
ou
pied et main liés...
ou
j'essuie .. donc je bande.....
ou
Ratzinger lave plus blanc, sèche, repasse et pan dans la gueule à la mère Denis.. la différence entre la star et la vedette... c'est ben vrai ça, chante le choeur vaticano-wehrmacht...
ou
Après le corps du christ, le cor au pied
ou
Putain d'ampoule ... elle est brûlante !

Pascal

lignepas

bp16

Popaul essaye de prendre son pied (mais il n'a pas tout pigé)
ou
"p'tain, me suis pété le dos... improvisons"
ou
"Quel est le con qu'a inventer ce rituel, déjà ?"
ou
Est-ce que j'ai fermé le gaz au fait ?
ou
Je lui pète l'orteil comme ça l'autre pied, je m'en lave les mains !

Christ

lignepas

bp16

"Il pourrait se laver plus souvent les pieds Sarkozy."
ou
"Tiens, j'ai envie de merguez."
ou
"Salaud de JP, il m'avait que ce boulot c'était le pied !"

Rainai

lignepas

et enfin, de Anton-Karl Quarante-Sept de l'excellent Brave Patrie :

bp16

Sa Sainteté manifeste son soutien à George Tron.

à noter, celle d'un patriote anonyme :

Ponce Pilate se lavait les mains, Ratzinger lave les pieds, et moi je m'en bats les couilles, le niveau baisse

lignepas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité