Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
7 juillet 2011

Esthétique

bp13

Vous avez sous les bras une pilosité envahissante ? Une petite décoloration assortie d'un délicat brushing et vos autres disgrâces physiques passeront inaperçues.

guitares

de mes amis forumeurs :

 

bp13

Soit il arrête le crack, soit il arrête de regarder les interviews de Cécile Duflot à la télé. Daniel Cohn-Bendit hésite depuis que ses rêves deviennent un peu flippants.

Cqfd

guitares

bp13

marre d'être agressées... le nouveau look des femmes de ménage.. signé J.-P. Gautier
ou
Le médiator a fait du mal à Roselyne Bachelot
ou
Exclu Claudius en interview de Jack Lang : "moi ? à marrakech ?? Je préfère les soirées sm ....."
ou
Delajoux confond ses malades...est-ce Adjani ou djohnhy..?
ou
Fukushima mon amour...

Pascal

guitares

bp13

Oh la vache ! LA a beaucoup changé !
ou
Princess of ragnagnas, le retour !
ou
Encore des frites imbouffables à la cantine...
ou
A force de se faire poser un lapin.. ça se voit
ou
Nouveau look des guichetières : finie la queue dans les bureaux de poste...
ou
"Et c'est la première fois que vous voyez un psy ?"
"Grrrrrr...."
"OK, zêtes bon pour le service public" !

Christ

guitares

bp13

Même relookée, Martine Aubry n'est pas très fashion (je voulais dire bandante mais à mon avis ça passe pas sur un site aussi sérieux )

Rainai

guitares

bp13

 Admirez le nouveau look "anti-agression" des femmes de chambre du Sofitel de NY...

Alexandre

guitares

et enfin, de Dédé Lajoie, du site Brave Patrie où j'ai prélevé cette image :

bp13

Ségolène Royal attend son heure.

On y trouve également de la pseudommée Margaret It Was Upon a Time :

4 heures du mat' , Carla attend Nico qui n'est toujours pas rentré de java .

guitares

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité