Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
21 juin 2011

Une burqa de Guéant !

bp12

Le ministère de l'intérieur fait savoir que de légères modifications de la burqa pourraient éventuellement permettre son autorisation dans l'espace public.

serpent

de mes amis forumeurs :


bp12

Remake de Eyes Wide Shut chez DSK

moufette

serpent

bp12

Ah toi aussi tu reviens de la semaine sainte de Séville ?

la tulipe noire

serpent

bp12

Non, je mettrai pas mes gants, j'aime pas m'habiller comme tout le monde.

pierre_b

serpent

bp12

cul que-luxe khan.....
ou
turlute en tutu (de ménage).. chapeau pointu !
ou
élections à Citeaux : pour être père abbé faut avoir la plus grande...
ou
repas de fête chez les Le Pen... Jean-Marie au premier plan, au royaume des borgnes on lave plus blanc.. tiens mon oeil !
ou
Congrès du modem.. les quatre derniers militants vont taper une belote....
ou
Dilemme en réunion des alcooliques anonymes : un membre n'aime pas le blanc ...
ou
Conseil municipal à Draveil .. cachez vos pieds.. Tron arrive...
ou
Depuis Berlusconi, le carnaval de Venise a beaucoup perdu.....
ou
Claudius met la vérité à nu : les frères Dalton n'ont pas voté Obama !!
ou
Putain d'info à la une sur Orange : Dave opéré du coeur...! les médecins sont formels... il s'en remettra pas.... ouf..............!!!!!!! !!

Pascal

serpent

bp12

Certains se demandent si on a bien fait de confier à Dieudonné la publicité pour les préservatifs Cul Luxe Gland.

Cqfd

serpent

bp12

Sectes, l'agneau se rebelle : "tu sais que t'es beau, toi !" ; "té, je m'en bat l'épaule d'agneau à droite ou tu préfères à l'orientale ?"
ou
Pascal : "t'as de beaux yeux tu sais !"
Rainai : "et mon gros bâton tu l'as vu ?"
Cqfd : " je m'en bats les..ah zut, j'ai raté mon bras gauche avec ce baton de m....."

ou
"C'est quand l'apéro ?"
"On s'en fout du moment qu'on baise"
"pov' type et t'as couché avec Paulette !"
"hein ? qu'est-ce qu'elle a mon épaulette (droite) ?"

Christ

serpent

bp12

Concours du déguisement le plus ridicule : aujourd'hui, le suppositoire.

Alexandre

serpent

et enfin, de Didier Kala du site Brave Patrie où j'ai emprunté cette image :

bp12

Claude Guéant estime qu’il est possible de faire rimer racines chrétiennes et réduction de l’immigration.

serpent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité