Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
9 juin 2011

Le porte-avions

bp11

Depuis la révolution égyptienne, les felouques descendant le Nil ont été pourvues de dispositifs de sécurité supplémentaires.

bandeau_bombe

de mes amis forumeurs:

 

bp11

C'est la crise : après le porte-avions Charles de Gaulle, le porte-avions Passe-Partout
ou
Le dernier modèle de chez Canadair est à double fin : son réservoir d'eau, extérieur, se décroche après la saison des incendies pour redonner un avion de chasse classique.

Saoulfifre

bandeau_bombe

bp11

Le Charles de Gaulle entre en rade de Brest

pierre_b

bandeau_bombe

bp11

Le nouveau porte-aéronef de la Marine Helvétique est prêt à déjouer toute tentative d'invasion fiscale dans le secteur du Léman.

Cqfd

bandeau_bombe

bp11

Une fois, une recherche gougle s'imposerait sur le terme "porte-avion"...
ou
Mon bateau il est beau comme un avion, dis !

Christ

bandeau_bombe

bp11

Restrictions budgétaires pour le harles de Gaulle
ou
"T'as vu Marcel comment que je te l'ai garé le zoizeau moi ! t'as vu le créneau !!"
ou
"Souris khadafi! souris !! le petit oiseau va sortir......."
ou
Après votation, les helvètes votent pour le nouveau coucou suisse.
ou
"Tu vois Carlita... tout est prêt pour que tu accouches dans de bonnes conditions..."

Pascal

bandeau_bombe

bp11

La croix rouge c'est de la merde !

Rainai

bandeau_bombe

 

et de Alfred-Georges, du site BravePatrie où j'ai emprunté cette image:

bp11

Porte-avions suisse en route pour la zone de combat

sur ce même site, j'ai également trouvé cette belle légende :

Le Clémenceau reprend du service sur le lac léman. Désamianté il parait beaucoup plus chetif !
d'un pseudommé Holala

bandeau_bombe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité