Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
12 octobre 2010

Le rond-point

bp17

Les pays émergents saisis à leur tour par la folie des ronds-points

ligne_ville

de mes amis forumeurs :

bp17

On s'y fait chier, c'est vraiment le trou du cul du monde
ou
Ils me jouaient une perceuse la nuit, mais je n'arrivais quand même pas à m'endormir
ou
Le sourcier nous a dit :" C'est là", on n'a pas discuté
ou
Bon maintenant vous le camouflez avec des branchages et on attend le troupeau d'éléphants.
ou
- On va assainir la ville et jeter dedans tous les politiciens véreux.
- Tu crois qu'il est assez grand ?
- Si il faut, on en fera un autre !

ou
Elle criait ;"Petit trou petit trou !", mais moi j'avais qu'une grosse mèche.

saoulfifre

ligne_ville

bp17

J't'assure, j'ai vu un ver !

pierre_b

ligne_ville

bp17

Un trou noir ! C'est troublant ...

Cqfd

ligne_ville

bp17

Le trou de l'in-sécu social mis à jour
ou
Pétanque : Dieu a encore raté le cochonnet

ou
Sous les pavés la plage, qu'ils disaient ! pfff
ou
Jupiter a encore oublié ses lunettes pour niquer Gaïa

Christ

ligne_ville

bp17

Les nouvelles idées à gauche, c'est béant !

rainai

ligne_ville

bp17

Le seul et vrai trou du cul du monde est maintenant situé grâce aux satellites

Gastonlebrave.

ligne_ville

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité