Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Tank on a la santé ...

bp27

Pêche au gros : l'escalade se poursuit !

bandeau_bombe

de mes amis forumeurs :


bp27

"Ta gueule ! J'te dis que j'peux le retenir !"

pierre_b

bandeau_bombe

bp27

Prime à la casse supprimée : recrudescence des décharges sauvages.

Gastonlebrave

bandeau_bombe

bp27

Test "Que Choisir": conformément à ce qui est indiqué sur la notice, la peinture des chars T55 résiste à l'immersion prolongée. Rendez nous la technologie soviétique !

Cqfd

bandeau_bombe

bp27

Le char "l'eau claire"
ou
Plouf plouf, c'est la chenille qui redémarre ...
ou
Comment se débarrasser discrètement d'un fût d'uranium ? En jetant un char à la mer.
ou
Putain, Ben Hur, freine ! freine !

Pascal

bandeau_bombe

bp27

Nouvelle technique de camouflage : le tank se cache à l'eau.
ou
Quoi ? 2 barils de lessive contre le mien ? Plutôt couler !
ou
Belgie : Après le succès de la journée portes ouvertes des sous-marins, l'armée de terre tente la mer ...
ou
Recordman de branlette, son bras d'acier peut tirer un tank.
ou
T'es pas assez fort pour me pousser avec ta grue de pédé ! Aaaaah ...
ou
Môssieur "j'ai 5000 chevaux sous le capot" essaie de reculer maintenant  ! Ha ha
ou
Boloo : Les canons de rouge, c'est plus ce que c'était, tous à l'eau !
ou
Borloo : Je vais t'en foutre du développement durable dans la mer !
ou
Rainai : tu vas voir que la baleine va éjaculer dedans !

Christ

bandeau_bombe

bp27

"Arrête ! Ils ont dit qu'ils ne remettraient pas la vignette."

rainai

bandeau_bombe

bp27

Jetez l'ancre !
ou
Feu à volonté, il faut détruire complètement le Bugaled Breiz avant l'arrivée des experts !
ou
"Marche arrière, madame Alliot-Marie, je vous avais dit "marche arrière" !

Saoulfifre

bandeau_bombe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité