Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
13 septembre 2010

L'orthodontiste aveugle

bp26

Un nouveau métier s'ouvre aux non-voyants : orthodontiste. Patients, attention, l'apprentissage peut s'avérer long et douloureux

epines

de mes amis forumeurs :

 

 

bp26

Le régime inca est le seul qui marche réellement

rainai

epines

bp26

Jolies brochettes de connard !
ou
Pour le point de croix, n'est pas Jésus qui veut.

ou
Un cas ... pathologiquement lourd !
ou
Manger des spaghettis à la bolognaise avec des baguettes et l'assiette sur la tête, c'était pas gagné d'avance.

Pascal

epines

bp26

L'acupuncture ? Ouais ... Bof ! Ça me fait même plus sourire ...

Cqfd

epines

bp26

 

Message perso : "C'est juré, chéri, je ne râlerai plus quand tu piques !"

chani

epines

bp26

Après la mondialisation, la mongolisation est en marche.
ou
Trop d'accidents de caravanes en montagne, les porteurs inventent le clignotant à lèvre.
ou
Y a pas photo, la route du sel, ça pique !

Christ

epines

bp26

"Maman essaie de m'apprendre à tricoter, mais je ne suis pas doué"
ou
"'Tain, je nageais tranquillement dans la rivière quand ces cons de pêcheurs ..."
ou
"Ce soir, c'est brochettes, tu me rends les piques, mon chéri ?"
ou
"Le docteur a dit qu'il manquait de fer."
ou
"Avoue que j'ai piqué ta curiosité."
ou
"Le chirurgien était en train de me faire des points de suture quand il a été appelé pour une urgence."

Saoulfifre

epines

bp26

Maman m'avait bien dit :"picole pas avant de fixer ton chapeau avec les épingles !" mais non, faut toujours que j'en fasse qu'à ma tête ...

pierre_b

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité