Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
1 septembre 2010

Visite

bp24

Nicolas Sarkozy expliquant le bouclier fiscal devant un parterre de casques blancs (Force de lutte contre le blanchiment d'argent des Nations Unies) à genoux, écrasés par la nouvelle de la disparition des paradis fiscaux

serpent

de mes amis forumeurs :

bp24

Le premier pov'con qui bouge, je lui pète la gueule !

Telerama

serpent

bp24

Tu m'as pas l'air "blanc-bleu", toi, tu vas casquer !
ou
Je suis petit, d'accord, mais je m'augmente quand je veux, moi !
ou
Ce que tu m'as dit là, ça va faire de la peine à Laurence Ferrari, alors on oublie et tu me la refais version "lèche-cul", ok ?
ou
Ton patron, là derrière moi, il est d'accord avec moi, et comme on est en démocratie, t'es en minorité et tu fermes ta grande gueule !

Saoulfifre

serpent


bp24

Les ouvriers sont des nains !
ou
A ce moment-là j'ai dit à Villepin, "baisse-toi si t'es un homme ..."

rainai

serpent


bp24

Bttling Nico : droite, droite, et je vous en mets plein la gueule !
ou
Ceux qui réussissent ont des rolex, les cons ont des casques !

Pascal

serpent


bp24

Voilà comment il faut tenir le Karcher, à vous ...
ou
Plus proche des ouvriers, Nico passe son permis élévateur FW*
*Fenwick

Christ

serpent


bp24

Eh, la meuf avec la rolex, là, à ma gauche, elle est pour moi ! On est bien d'accord ?

Cqfd


serpent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité