Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
27 juin 2010

Mur mûr ?

Remo, intervenant assez régulier dans cette rubrique, n'apprécie pas du tout ni mon choix d'image, ni mon humour; je laisse donc volontiers la place à sa proposition pour cette fois :

mur

Mur d'Israël ... un petit souvenir de Varsovie

Remo

barbel_s

Ma proposition :

mur

On critique beaucoup Israël, mais ils ont tout de même eu la gentillesse de construire un mur des lamentations pour Palestiniens.

Claudius

barbel_s

de mes amis forumeurs :

mur

Les Israéliens ont de bonnes idées mais ils ne finissent pas le boulot.

Patmos

barbel_s


mur

D'un côté le trottoir, de l'autre un caniveau
Mais y'a pas de Voltaire et y'a pas de Rousseau
Y'a qu'un mur en foutoir et il fait mêm' pas beau.

pierre_b

barbel_s

mur

Another Jewish in the wall

Lalla

barbel_s

mur

Sur une idée de la Police des Frontières américaine, Israël a construit un mur, et ça marche !
Depuis, pas un seul Mexicain clandestin n'est entré dans le pays !

Cqfd

barbel_s

mur

Vu la pauvreté architecturale dont font preuve nos amis palestiniens, il me semble que les israéliens ont tout à fait raison de masquer ces infamies sans fenêtre tellement peu confortables que si ça se trouve on ne peut même pas utiliser le wi-fii ou l'i-pad

Rainai

barbel_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité