Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
27 mai 2010

Niqab(le)

bp11

 

Loi sur le niqab : Patrick Balkany propose un amendement portant sur l'autorisation du port du niqab, sous certaines conditions, à la mairie de Levallois-Perret

yeux

de mes amis forumeurs



bp11

Belphégor, saison 2.
ou
Ah, les bonnes boulettes à l'orientale !

patmos

yeux

bp11

Le Réservoir victime d'une fatwa après la diffusion d'une image dégradante pour la femme isla... BOUM !
ou
J'aimerais bien me faire peloter par la marquise.

Remo

yeux

bp11

La marquise de sade préfère garder l'anonymat.

La marquise de sade

yeux

bp11

Je me demande si j'ai bien fait de poser pour ce catalogue de masque à souder ... surtout en tricotant.

pierre_b

yeux

bp11

Une petite laine, ça réconforte.

Baldr

yeux

bp11

Avec la burka, ma pudeur de vierge est protégée et j'inspire le respect
ou
Ma chatte aime les gros rats à longue queue
ou
Tu as mis ton joli bavoir tu vas pouvoir avaler le bon petit pot que t'a fait chauffer papa
ou
Pas avec la bouche ? C'est bon, j'avais compris !
ou
Dark Vador a enfin offert une jupe à sa fille, la princesse Leïla.

Saoulfifre

yeux

bp11

Loi sur le niqab : pour ne plus se faire avoir par des travelos !
ou
Mais elle pue vraiment de la bouche ?
ou
Sous le chador, le petit minou s'éveille avec la pelote.
ou
Elle avait quand même de la gueule, soeur Emanuelle, dans les taudis.
ou
Madame Zorro s'emmerde pendant que son mari aide les pauvres.
ou
Actualité française : du plan cul de Zahia au plan d'austérité de Christine Lagarde.

Pascal

yeux

bp11

Conversion dans l'urgence : il convient de savoir tricoter fissa bezef !!!
ou
Le must de la mode salafiste : la laine de chatte noire.

Cqfd

yeux

bp11

La viande hallal, c'est pas si mal.

rainai

yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité