Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
10 mai 2010

Ay ay carambar !

bp10

L'enquête avance dans l'affaire des caténaires de la SNCF vandalisés : Julien Coupat aurait bénéficié de complicités.

barbel_s

de mes amis forumeurs :


bp10

Retour sur l'actualité 2008 : la victoire sur le fil de Martine Aubry à la tête du PS

Diapason

barbel_s

bp10

Etats-Unis : le parti républicain à court d'idée pour contrôler le fil de la presse.

Dave

barbel_s

bp10

Martine a trouvé le truc pour mener les éléphanteaux par le bout du nez.

Cqfd

barbel_s

bp10

Putain, il vieillit mal Pinocchio
ou
Actu Théâtre : Jacques Weber reprend Cyrano.
ou
Alors, tu crois vraiment que je suis la plus belle sans ma burqa ?
ou
Violences dans les cités : cet ado va péter un câble

Pascal

barbel_s

bp10

Claudius ! Arrête le Red Bull !

Rainai

barbel_s

bp10

Et non, Gonzo du Muppet show n'est pas mort.

koukol

barbel_s

bp10

I am not an elephant ! I am not an animal ! I am a human being ! I am a man !

Turlupin

barbel_s

bp10

L'oeil ... les oreilles ... le nez ... la bouche ... ça ne vous rappelle rien ?

Remo

A son excellente légende, Remo a ajouté une appréciation sur la (les) légendes que je propose :
... autant (une nouvelle fois ???) celui (le gag) de Claudius mérite le titre de blague carambar de l'année ... Sans déconner, à force de répondre à ses posts vous allez finir par lui faire croire qu'il a de bonnes idées.

barbel_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité