Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
5 mai 2010

fin du séjour, la estacion d'Atocha

avril_108


C'est la rue de notre hôtel, mais Atocha c'est aussi le nom de la plus grande gare de Madrid.
Avant de reprendre l'avion pour Paris, il restait quelques heures. Après avoir procédé à quelques menus achats, j'ai décidé d'aller voir cette gare devant laquelle nous étions passé plusieurs fois. Je n'ai pas pu prendre de photos de l'extérieur, les travaux et leurs palissades empêchaient toute prise de vue. Cependant l'intérieur paraissait prometteur; j'y ai donc promené mon Lumix (encore une fois, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir "grandeur nature")

avril_479_1_










avril_474_1_













avril_470_1_   avril_467_1_

avril_469_1_ avril_471_1_ avril_472_1_

avril_473_1_   avril_475_1_

avril_477_1_   avril_478_1_

avril_480_1_  avril_481_1_   

... enfin, c'est tout de même une gare, on y trouve donc des voyageurs et des bagages

avril_482_1_   avril_483_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grâce à tes 'carnets de voyages' bloggien mon esprit quitte la France le temps de la lecture et découvre avec joie et envie des lieux ou j'aimerais aussi me trouver ..... merci pour ces balades commentées toujours très intéressantes.<br /> Bises
D
Je commente tout ce que j'ai vu ici. J'étais morte de rire en voyant Lucile les pieds dans le bidet. Quelle bonne idée. MDR<br /> Et la tablée de paella, comme j'aime ça.<br /> Tes explications et les oeuvres du musée (et pas les moindres hein...) quelle merveille.<br /> Et les photos magnifiques du parc, tes photos notamment des troncs d'arbres, mais les autres aussi...<br /> Clap clap clap tu décris tellement bien.
Publicité