Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
16 février 2010

SDF

bp04

Pour trouver un logement certains SDF sont prêts à trous !

 

glace

de mes amis forumeurs

 

bp04

L'après Copenhague : enfin des éoliennes qui ne dénaturent pas l'environnement !

Lalla

glace

 

bp04

Bosk, victime d'une sale blague de gosses, on lui a enlevé son pantalon en public.
ou
Les conseils de Douillet aux handballeurs français ont porté leurs fruits.

Bosk

glace

 

bp04

Présentation d'un modèle de burqa homme. Fillon irrité.

marieln

glace

 

bp04

Frédéric Mitterrand a choisi l'anonymat.
ou
DSK en vacances à Bruxelles

mouffette

glace

 

bp04

C'est toujours moi qui descend les poubelles !

pierre_b

glace

 

bp04

Malgré un durcissement du Marché, les bourses restent solides.

Patmos

glace

 

bp04

Apple sort un produit résistant à toutes les températures. Ci-dessus, les mégabites équipant les processeurs.

La marquise de sade

glace

 

bp04

Cap Carnaval : ready to ignition !
ou
On se les gèle ici !
ou
Fais gaffe Alice, ça glisse.
ou
J'vous quitte, j'ai rendez-vous avec une bouche de métro.

ou
Ma copine, elle a un cul comme la porte d'Aix.
ou
Ca vous dit un petit 5 à 7 ...mètres ?
ou
C'est fait en toile de jute ?
ou
Je paye en liquide, ça va ?
ou
Si vous croyez que j'ai que ça à foutre !

Saoulfifre

glace

 

bp04

Tiens, Sarkozy a grandi !
ou
Attaque d'exhibitionniste : "Les bourses ou le vit"
ou
Burqa spéciale je-vais-au-marché

ou
Le PS en campagne : aujourd'hui DSK visite la banlieue
ou
Carnaval : Emile Louis a une permission de 48 heures.
ou
Grâce à Pôle-Emploi j'ai trouvé un job de bite d'amarrage en centre ville
ou
Claudius en retraite : non, non, je ne m'ennuie pas ! je suis gonflé à bloc !

Pascal

glace


bp04

Les nouveaux modèles de burqa présentés aux parisiens : les intégristes autorisent la personnalisation des vêtements aux goûts des femmes qui les portent.

Gastonlebrave

glace

bp04

On s'en doutait : Georges Frêche est une vieille tête de nœud pas très orthodoxe

Cqfd

glace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce bien le noeud du problème ?
W
Bon sang ! J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé Lilly, pute !
Publicité