Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
20 janvier 2010

Un homme sans tache ?

bp32

Un homme sans tache ? La preuve que non !
ou
Eh oui, ce n'est pas toujours le ridicule qui tue.

tache

de mes amis forumeurs :

bp32

S'ils s'imaginent qu'ils vont me faire crever en descendant leur saloperie d'escalier, ils rêvent !
ou
J'espère que j'ai pas chopé la galle

moufette

tache
bp32

Quel est le con qui a fixé la traine de ma cape aux escaliers ?

La marquise de sade

tache
bp32

Faudra que je demande si je peux pas avoir de plumet, moi aussi.

pierre_b

tache
bp32

Seguin of the dead

Patmos

tache
bp32

J'espère que les écolos vont croire que c'est de l'hermine synthétique !

Baldr

tache
bp32

Faudra que je pense à signer mon assurance-vie .

pyjapois

tache
bp32

Plutôt en fourrure que nu, pour le bien de l'humanité.

Turlupin

tache
bp32

Honorée de nombreuses décorations posthumes, la mémoire de la courageuse chèvre de monsieur Seguin est entretenue par son propriétaire qui ne manque pas porter sa peau lorsqu'il dîne en ville.

Cqfd

tache
bp32

Fais chier ... j'ai encore eu la fève !
ou
Faut-il vraiment protéger l'ours des Vosges ?
ou
Herminator, l'empêcheur de dépenser en rond(s).

Pascal
tache
bp32

L'ai-je bien descendu (le budget de l'Etat) ?
ou
La voilà, la mauvaise mine, euh, la blanche hermine
ou
Ils sont pas mignons, mes enfants de chœur ?
ou
C'est Noël alors j'ai sorti mes décorations.
ou
Maintenant j'ai tout noir, pas que les pieds.
ou
C'est un bon chien-chien à la République, ça madame !

Saoulfifre

tache

bp32

La gueule des Russkofs ! Je suis plus décoré qu'un général de l'armée rouge...

Andiamo

tache

... et enfin, une que j'ai trouvé ailleurs mais je n'ai pas le nom de l'auteur ;

bp32

Seguin qui passe l'arme à gauche, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

tache

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La gueule des Russkofs ! Je suis plus décoré qu'un général de l'armée rouge...
Publicité