Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
1 décembre 2009

C'est fini, ça commence

Hier à 16h27 s'est terminé un pan de vie qui avait commencé il y a 43 ans.

Un message d'au revoir a été envoyé aux collègues anciens et actuels
Un ménage a été fait dans les papiers
Les tiroirs ont été vidés
Le PC a également été nettoyé 
Les badges d'accès ont été rendus.


miss_tic2


Ma mémoire personnelle va commencer à laisser échapper des bribes de souvenirs, la place libérée sera aussitôt occupée par de nouvelles images, de nouveaux gestes, de nouveaux automatismes, de nouvelles idées, une large part sera prise par l'improvisation, ce luxe qui ne nous est accordé normalement que parcimonieusement.

Des visages vont s'estomper et seront remplacés par d'autres.


miss_tic3


Une vie s'est terminée, une autre vient de commencer.


miss_tic4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une nouvelle vie qui commence. Du temps pour soi bien mérité. Que vas-tu faire de beau ? Plus de voyage ? Plus de céramique ? Sauver les baleines ? Associations ? Les fiestas ?
A
Ca fait douze ans et je ne m'en lasse pas? Bienvenu au club !! Ceci dit on me redonne mes quarante ans et j'y retourne tout de suite !
D
LA PAIX LA PLUS DÉLIVRANTE QUI SOIT je le dis depuis que j'ai pris ma retraite a 51 ans, Claudius on ne manque jamais d'activités, surtout toi qui est curieux de tout tout le temps.
M
t'es sur tu ne veux pas continuer encore un peu.....
M
Ouais, dit-il en bavant d'envie... comme moi d'ailleurs... soupir...
Publicité