Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
29 avril 2009

Rouge - Vert

bp10

Comme ça, c'est Dany-le-Rouge, pour Dany-le-Vert il faut que je mange allemand.

lignesimple

... de mes amis forumeurs :


Appelez-moi Mister Green !

Nad

lignesimple

Vraiment, moi je les ai là !

Gihefel

lignesimple

J'étais en train de manger ma saucisse de Francfort, tranquilement, quand Lipietz il m'a pris comme ça, et il m'a secoué ...
ou
Elle est con, la Duflot, mais elle est con ! ha bon, vous ne la trouvez pas CONNE, BEN DITES, qu'est-ce qu'il vous faut ?
ou
Là, j'ai vraiment les boules du géant vert !
ou
Je me prépare pour les Europes et haine ...

saoulfifre

lignesimple

Alors là, tu fais le lézard à la colorette et tu lui sautes dessus !

La marquise de sade

lignesimple

Tain ! les européennes c'est toujours pareil ! ça passe pas ! ça passe pas !

moufette

lignesimple

GGGnnnn ! Je vais me la rentrer cette pomme, vous allez voir ce que vous allez voir ...!

pierre_b

lignesimple

L'Europe, je l'ai jusque là !!!
ou
Sauvons les grands singes !
ou
68 sur l'échelle de Riches Terres !
ou
Au printemps, retour des pavanes amoureuses
ou
Le dogue allemand mort ses proies à la gorge
ou
Putain ! Bientôt 41 ans et je l'ai toujours en travers de la gorge !
ou
Le pavé est indigeste !

Pascal

lignesimple

... et c'est par une pression des deux pouces que le patient extrait lui-même le pus du furoncle, évitant l'usage abusif d'antibiotiques.
ou
A partir d'un certain âge, chez l'homme, la stimulation brutale du point G n'est pas dénuée de risque.
ou
Traitements alternatifs de la constipation : l'homéopathie tient-elle toutes ses promesses ?

Cqfd



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ou bien : <br /> SUICIDEZ-VOUS VERT, SUICIDEZ-VOUS BIO<br /> sans pollution médicamenteuse, <br /> sans trou dans la couche d'ozone, <br /> sans dépense d'énergie extérieure
M
Lalanne avec sa liste d'écolos discidents déjantés, il me fout les boules....
Publicité