Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
31 mars 2009

Le secret de la décision

bp8

C'est la nouvelle dotation en uniformes qui a décidé Nicolas Sarkozy à réintégrer les forces de l'OTAN

bandeau_bombe

de mes amis forumeurs


-" Eh les gars, vous avez mal fait vos nœuds de cravate !"

La marquise de sade
bandeau_bombe

Tibet : après 50 ans de luttes non violentes le pacifisme semble sur le point d'être abandonné. -"Nous ne sommes pas inquiets, confie un haut responsable du PCC, l'hiver arrive ..."

Sorgue
bandeau_bombe

Prochainement dans votre ville le grand casting "Wonderwoman"

Eliem
bandeau_bombe

Les Folies Bergères made in China.
ou
Sortie du Conseil des Ministres : nous sommes bien en récession.
ou
Les graines OGM font grossir les perroquets.
ou
Une américaine accouche de huit enfants : les garçons en bleu, les filles en rose.
ou
Rugby Angleterre/France : le quinze français s'est fait tailler un costume !
ou
Le scoop de Claudius, vous savez maintenant ce que cache la soutane des évêques.
ou
La ménopause ne réussit pas aux Clodettes.
ou
Fin d'un mythe : dès que Blanche-Neige a le dos tourné, les sept nains n'en branlent pas une !
ou
Homosexualité et politique : la police se dote de nouveaux gardes du corps.
ou
Postulants à l'élection du sosie de Roselyne Bachelot.

Pascal
bandeau_bombe

Reportage sur la Gay Pride : certaines images devront être diffusées avec le carré blanc.
ou
On s'interroge sur la pertinence des dosages lors de la préparation médicamenteuse de l'équipe de GRS de Mongolie.
ou
A Oulan-Bator le design des uniformes de la Police Municipale tourne résolument le dos à la grisaille de l'époque communiste.
ou
Qu'attend-on pour apprendre aux Village People comment mettre correctement une cravate ?

Cqfd
bandeau_bombe

Les SuperWondeMen ont mis leurs cravates à l'envers
Mais le bon Saint Eloi n'était pas sur l'aire
Ils ne se sont rendus compte de rien ...

Gihefel
bandeau_bombe

Dans la Légion on veut pas d'femmes !

nad
bandeau_bombe

Ah ! le foot, le foot, le foot, le foot, le foot, le foot, le foot ...

marieln citant Guy Bedos
bandeau_bombe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un blog formidable où je me marre très souvent ! Je vois tout à fait les forces de l'OTAN habillées de la sorte ; ça rend la guerre beaucoup plus sympa !!! Les fusils sont-ils en barbe-à-papa ? <br /> Je crois que je vais vous mettre dans mes blogs favoris !<br /> <br /> Bravo et merci pour l'humour qui se dégage de votre blog ! ;-)
L
Je pleure de rire !
Publicité