Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
18 février 2009

La montre et le vieux con

Séguéla, un ami de Carlito, s'est étonné que certains s'offusquent du côté tape-à-l'oeil (bling-bling, pour ceux qui ne connaitraient pas l'expression) du beauf qui nous sert de président en déclarant :
"il a une rolex, et alors, c'est normal, tout le monde a une rolex, celui qui n'a pas de rolex à 50 ans a raté sa vie !"

Fort de cette affirmation empreinte de sagesse, de délicatesse et surtout de sens des réalités, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé la photo de madame Séguéla


rolex


Il y a une explication à tout sur cette bonne vieille Terre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non il faisait de la pub pour son bouquin. Et ça a marché puisque depuis sa "sortie" il est invité partout, et surtout on en parle partout.<br /> "Qu'on dise du bien ou du mal l'important est qu'on parle de vous" est la devise des sarko boys .<br /> C'est une sorte de communication bling bling.
C
C'est à se demander s'il ne faisait pas de la pub pour rolex en réalité... <br /> <br /> En tout cas, la com de Rolex aurait tort de ne pas surfer sur la vague. Je propose une opération promo "Une rolex achetée, du sexe offert !"<br /> <br /> Ca va faire un carton, c'es sûr !
S
Dura lex sed rolex !
P
No solex no rex !!
L
C'était donc ça !<br /> J'ai pas de rolex, mais j'ai 49 ans et demi, tu crois que ça peut encore s'arranger ?
Publicité