Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
6 décembre 2008

Rencontre

derniers

 

"Un petit dernier ... ?"

 

lignepas

... de mes complices en humour noir ...

"- Contente de te revoir
-Je n'imaginais pas te retrouver si tôt ..."

marieln

lignepas

"- Départ ?
- Dieu ! "

Nad

lignepas

" -La famille ?
- L'enfer ! "

Bosk

lignepas

"- Il paraît que l'Europe de l'Est, c'est bien et sans danger. "

rainai

lignepas

" - Un roller pied droit pour un unijambiste jambe gauche ! Tu mériterais des beignes ! "

Cqfd

lignepas

" - A te brûler les ailes, à griller ta vie par tous les bouts, tu finiras au crématorium assez vite ! "
ou
" - Vous êtes belle, Madame la Mort ... "
ou
" Tu bois rien ? T'as la gueule de bois ?
- Non, la jambe ... "
ou
Elle : " - T'as de beaux noeuds, tu sais ... "
Elle : " - Embrase-moi ! "
ou
" - Tu sais que tu es belle, je vais te niquer ... "
" - Chéri, c'est un alexandrin boiteux ! "
ou
" - Tu veux prendre ton pied ? "
" - Ça me ferait une belle jambe ! "

Pascal

lignepas

" - Bière ? "

Gastonlebrave

lignepas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité