Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
29 octobre 2008

L'écorché

Quelqu'un a eu la gentillesse de m'offrir l'album n° 15 de "Le Chat", il est intitulé "Une vie de chat", c'est une édition anniversaire : Le Chat a 25 ans. Bon anniversaire donc à Philippe Geluck.

Un petit extrait pour vous mettre l'eau à la bouche :


ecorche


Parce qu'il faut toujours surfer sur le succès, un jeu de société "Le Chat" a également été édité et m'a également été offert.

J'ai été favorablement surpris, c'est un vrai jeu de société (pour ceux qui n'ont pas encore été totalement contaminés par les consoles et les Wii) avec appel à la réflexion, à dons divers (mimes, dessins, connaissances générales, mémoire, etc.) et à un bon sens de l'humour; c'est un excellent jeu familial ou entre amis pour les après-midis dominicaux pluvieux et froids.


jeu jeu1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention Fantasio, les cinquante premières pages sont des reprises de dessins précédents : 2 pages par année, c'est intéressant parce qu'on voit la progression de l'auteur, mais si tu as la collection de ses albums, il faudra attendre la page 56 pour avoir des inedits.
F
Ce "chat" là ne tardera pas à rejoindre ma bibliothèque.<br /> :)
R
Mon pauvre Claudius, qu'est-ce que tu dois t'embêter le dimanche :)
Publicité