Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadablog
Abracadablog
Publicité
Archives
27 octobre 2008

Niquer le nikkéi

bp

Commentant la chute des bourses asiatiques, madame Minh, propriétaire du "Canard Laqué", avenue d’Ivry, Paris XIII, fermeture hebdomadaire le lundi, a déclaré :
" Le nid d’hirondelle reste au sommet ! "

bandeau

De mes amis forumeurs :

tout d'abord, les nouveaux venus d'Effetmer

Grand défilé automnal des créateurs de petits parapluies de cocktail :
Cette année, c'est le jaune qui égayera vos soirées.

ou
"hi hi, les horloges de Pyjapois et Moufette, elles sont toutes cassées"

La marquise de sade
(la grande prêtresse des lieux)

bandeau

"On est riche ! On est riche ! J'ai acheté des actions fortis ! Allez , je te prends en photo chérie. On est riche ! On est riche !"

Eliem

bandeau


C'est Nikkei Maouss

Perrin

bandeau

"Ils peuvent toujours attendre que je leur commente ces chiffres, j'y entend rien, on m'a embauchée pour sourire pas pour comprendre..."
ou
"oups ! j'ai passé trop de temps à me préparer le train est déjà parti..."

Lulli

bandeau

"hi hi hi ! Devine où j'ai caché ta brosse !"

moufette

bandeau

Ils m'ont dit de cacher les chiffres et de sourire, je souris, je souris, mais des chiffres y a qu'ça...

dolce

bandeau

des habitués :


Indice Nikkeï, bien plus de dix niqués...

Saoulfifre

bandeau

Economie : Christine Lagarde, en voyage au Japon, affirme, preuve à l'appui, que tout va bien.

Le Fantasio

bandeau

Quand ça monte j'agite le pompon jaune à gauche pour applaudir votre bonne humeur, quand ça dégringole je frotte le sol avec la petite brosse pour effacer les traces de votre manque de confiance.. Et toujours avec le sourire !

marieln

bandeau

À court de solution, les Japonais envoient des geishas flatter la bourse pour faire monter l'indice.
"Quand elle me flatte la boulse, ça fait monter le pénis. Alols je vois pas poulquoi ça malchelait pas ici aussi", déclare un expert financier nippon et fripon.

Dave

bandeau

Quand indice Nikkei  faire hara-kiri, moi farder à la cocaïne et garder sourire Hi-hi!

Cqfd

bandeau

Pour vous la bourse c'est du chinois ? Pour moi aussi, hihi

Rainai

bandeau


Armée : collection de camouflage printemps-été
ou
Oh pomponnette!! tu reviens, hein ma pomponnette! tu t'es roulée dans les fleurs et tu t'es fait rouler dans la farine....
ou
Quand mon gyrophare s'allume c'est grand coup de balai... à la corbeille !
ou
économie malade : pète un coup t'es toute pâle
ou
j'ai l'CAC40/en descente-le Down Jones/qui déconne- le Nikkeï/plus qu'en veille-et l'euro/ramollo-le dollar/dans l'trou noir-les subprimes/en déprime-mes golden boys/sont destroy-ah! mon dieu qu'c'est embêtant/une économie patraque-ah mon dieu qu'c'est emmerdant/tous ces emmerdements

Pascal

bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité